Séduire par les mots.-Pour des communications publiques efficace by jean dumas pdf
price/$2.00
Préface :
Depuis la parution de cet ouvrage, en 2001, les
communications ont poursuivi leur accélération. Si le «village global» était
alors en vue, aujourd’hui nous y sommes. L’interpénétration des techniques a
éliminé la frontière entre l’oral, l’écrit, le son et l’image. Des outils classiques
de relations publiques, comme le dépliant d’information, le journal
d’entreprise, le bulletin aux employés ou l’interview, prennent de plus en plus
couramment la voie numérique. Nombre de personnalités ont remplacé les
traditionnels communiqués par des annonces sur leur site Internet. Fidèle à
notre volonté d’intégrer la connaissance pratique des relations publiques à une
culture générale de la communication – une approche que nos lecteurs ont
particulièrement appréciée –, nous situerons l’éclatement des nouvelles
techniques comme une contribution à l’enrichissement des liens planétaires.
Nous découvrirons alors que, loin de se faire éliminer, l’écrit a pris, au
contraire, une place accrue. Mais un écrit plus serré, plus haletant, toujours
menacé du clic de souris qui renvoie l’internaute d’une page Web à l’autre.
Post A Comment:
0 comments so far,add yours